Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déviance candauliste
14 février 2021

Michel Houellebeccq Serotonine

"Yuzu se branlait sur une ottomane avant de se laisser glisser sur le sol recouvert d'un tapis aux motifs vaguement persans, ce sur quoi un doberman d'age moyen la pénétrait avec la vigueur que l'on reconnait à sa race. Ensuite la caméra changeait d'axe, et pendant que le doberman continuait à la besogner ( les chiens éjaculent pourtant très vite dans l'état de la nature, mais la chatte de la femme doit présenter de notables différences avec celle de la chienne, il ne retrouvait pas ses marques ), Yuzu agaçait le glan d'un bull-terrier avant de le prendre dans sa bouche. Le bull-terrier, sans doute plus jeune, éjaculait en moins d'une minute avant d'étre remplacé par un boxer.

Aprés ce mini gang-bang canin, j'interrompis mon visionnage, j'étais écoeuré mais surtout pour les chiens, en meme temps je ne pouvais pas me dissimuler que pour une Japonaise ( d'après tout ce que j'avais pu observer de la mentalité de ce peuple ), coucher avec un Occidental, c'est déjà presque copuler avec un animal."

Publicité
Publicité
Commentaires
Déviance candauliste
Publicité
Archives
Publicité